Article de presse d'avril 2016
Article de presse d'avril 2016
La société HYDRAULIQUE AQUITAINE continue sa structuration, la maison mère vient en effet de reprendre à 100% la destinée de ses filiales de Pau, Bayonne et Agen sous la bannière HYDRAULIQUE AQUITAINE SUD avec une augmentation du capital à 250 K€, cela pour répondre aux sollicitations des groupes industriels.
Sa nouvelle organisation permet au groupe de fédérer ses compétences humaines pour répondre aux demandes d'études et réalisations de machines spéciales ou bancs d'essais, ainsi qu'aux demandes de maintenances conditionnelles de machines stratégiques.
Le leader allemand HYDAC a jugé que le groupe HYDRAULIQUE AQUITAINE avec ses différentes implantations était maintenant le mieux structuré pour répondre à la demande de ses clients dans les domaines de la maintenance des fluides, dans la réparation et la commercialisation de ses composants.
HYDRAULIQUE AQUITAINE, afin d'augmenter ses stocks investit dans un agrandissement de ses bâtiments sur Pessac et Agen et envisage un renforcement de ses équipes techniques et commerciales sur l'Aquitaine et les Charentes.